Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions de dégustation
9 février 2007

En vacances !

Me voilà en vacances pour 1 semaine. Cela va me faire le plus grand bien car j'en ai besoin. Ce soir j'ai le moral en berne car j'ai été obligé de vendre quelques unes de mes plus grandes bouteilles pour financer des travaux sur ma voiture... Et oui, c'est comme ça ! Cela dit je ne vais pas me laisser abattre; donc avec des tagliatelles carbonara j'ouvre un Sauvignon de Touraine :

eclat_de_silex

Domaine Michaud Eclat de silex 2003 :

Robe jaune plutôt claire. Nez moyennement intense sur des agrumes confits et quelques notes minérales (du silex justement !). La bouche est un peu courte et molle, l'effet millésime se fait ressentir par ce déficit d'acidité. 12/20.

Publicité
Publicité
Commentaires
Impressions de dégustation
Publicité
Impressions de dégustation
Archives
Publicité