Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions de dégustation
22 septembre 2007

Ce samedi soir 2 1990 ont été dégustés lors du

Ce samedi soir 2 1990 ont été dégustés lors du passage d'une cousine et de son mari...

lafaurie_90Sauternes château Lafaurie Peyraguey 1990 :

Robe superbement dorée. Le nez sur des fruits exotiques me semble être encore fermé. La bouche est énorme, puissante, très grasse et ample, mais surtout d'une grande richesse. Cependant, comme pour le nez, la gamme aromatique est assez peu expressive. J'ai l'impression que ce vin n'est pas encore arrivé à maturité... il va falloir être patient ! 16/20.

                  

Saint-Emilion château la Dominique 1990 :dominiq_90

Vin carafé 1 heure. Robe sombre légèrement évoluée. Le nez moyennement intense est sur les fruits rouges et noirs et des notes poivrées. La bouche fruitée est certes très agréable mais j'ai trouvé une pointe de dureté dans les tanins. Ce vin agréable ne m'a néanmoins pas donné autant de plaisir que la dernière bouteille dégustée... 15,5+/20.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, la cousine préfère les liquoreux et son mari les rouges costauds... Et toi ?
Impressions de dégustation
Publicité
Impressions de dégustation
Archives
Publicité