Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions de dégustation
12 janvier 2007

Création du blog Impressions de dégustation !

Ce vendredi 12 Janvier 2007, je décide de créer et publier mon blog "Impressions de dégustation" afin de, d'une part, "capitaliser" mon ressenti au travers des dégustations, et pourquoi pas aussi mes avis et humeurs sur le monde du vin en général; et d'autre part, en faire profiter toute personne qui le souhaitera... Pour l'inauguration de ce blog je me sents obligé d'ouvrir un flacon de :

Cotes du Rhone Coudoulet de Beaucastel 2001 :

coucoulet

Vin produit par le château de Beaucastel, une des stars incontournables de l'appellation Chateauneuf du Pape. Carafage de 30mn. Robe rubis pourpre moyennement intense. Au nez notes de prunes et d'épices douces. Bouche savoureuse sur les fruits noirs avec une longueur tout à fait correcte. Un vin agréable malgré un léger manque d'intensité aromatique, à mon goût... 14,5/20.

Christophe B.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'aurais pu partager ce flacon quand même ;-) Bonne idée ça Christophe, je mets un marque page sur ton blog tout de suite.
Impressions de dégustation
Publicité
Impressions de dégustation
Archives
Publicité