Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions de dégustation
21 janvier 2007

Une fois n'est pas coutume...

Me voilà de retour après une superbe fête pour les 50 ans de Dominique. Un grand moment qui a débuté à 12 heures pour finir à ... 3 heures du matin ! Je ne ferais pas de compte-rendu au sujet des 20 litres de sangria, 10 litres de sauvignon, 10 litres de gamay, 10 litres de cabernet et du champagne qui sont partis au cours de cette journée... Ne me demandez non plus pas pourquoi dans la nuit je criais "je vous aime..." dans la rue (hummmmmm....). Vu que c'est l'heure de l'apéritif et que j'ai envie de me rafraîchir (les idées ?), je décide d'ouvrir :

Coca Cola (millésime présumé 2006) :

Pas de carafage.Robe assez sombre mais pas noire. Nez assez prononcé sur des arômes de cola. La bouche est puissante, sucrée, et acidulée. Pas de longue garde prévisible...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois prend du COrsica Cola. Ca manque à ta culture et comme ça tu pourras enfin parler de la Corse.
A
t'as grillé combien de papilles ?
P
Et la photo de la bouteille, c'est pour quand ? :-)
O
Oh la soirée de Samedi a du être plus qu'arrosée et le Christophe dans un sale état pour boire un coca ... <br /> Mort de rire !!! Ca va être archivé en PDF un billet pareil !!
Impressions de dégustation
Publicité
Impressions de dégustation
Archives
Publicité