Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions de dégustation
23 janvier 2007

Une petite mise au point...

Merci pour vos témoignages et commentaires aussi bien sur le blog qu'en direct sur ma messagerie. Cependant je sent une certaine inquiétude par rapport à mon dernier commentaire de dégustation...

Alors je vous rassure tout de suite, je vais très bien, même très très bien, je n'ai pas été piqué par je ne sais quelle bestiole et personne ne m'a jeté de mauvais sort (je ne suis pas victime du syndrome du Coca !). Promis, le prochain compte rendu sera bien lié à un produit issu des vignobles !!!

A bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben on pourrait se poser des questions, ca fait 2 jours que tu n'as rien posté ? <br /> <br /> T'as été intoxicé au Coca ?
Impressions de dégustation
Publicité
Impressions de dégustation
Archives
Publicité